Le Forum du Rugby Club Châteaurenard

Tout sur le RCC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

reichel A

AuteurMessage
un ancie
Invité

MessageSujet: reichel A   Mar 23 Fév - 23:24

pour ou contre une equipe crabos A et reichel A la saison prochaine???????????? j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

MessageSujet: Re: reichel A   Mer 24 Fév - 1:58

Le club est pour, et doit rencontrer le Comité à ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby-rcc.com
el mago
Invité

MessageSujet: Re: reichel A   Mer 3 Mar - 16:09

Quand s'auront nous si oui ou non il y en a?
parent
Invité

MessageSujet: reichel A   Ven 5 Mar - 0:05

avant de vouloir vous engager en Reichel A et en Crabos A posez la question aux entraineurs s'ils cotinuent la saison prochaine, (je suis un parent de joueur cadets et juniors, qui ont connu 2 entraineurs en 2 saisons et peut etre un 3éme la saison prochaine) posez vous la bonne question
jlouis

MessageSujet: Re: reichel A   Dim 7 Mar - 0:09

parent a écrit:
avant de vouloir vous engager en Reichel A et en Crabos A posez la question aux entraineurs s'ils cotinuent la saison prochaine, (je suis un parent de joueur cadets et juniors, qui ont connu 2 entraineurs en 2 saisons et peut etre un 3éme la saison prochaine) posez vous la bonne question
La volonté du Club est d'avoir des Reichel A et des Crabos, mais quoi qu'il en soit, on fera ce que le club est capable de faire, en toute connaissance de cause. J'espère qu'on pourra donner aux entraîneurs les moyens de continuer avec nous et que nous pourrons stabiliser le club sportivement d'une part, et administrativement d'autre part (je parle des Jeunes, là).
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby-rcc.com
j-louis
Invité

MessageSujet: Re: reichel A   Dim 7 Mar - 9:09

je voudrais souligner également, la pauvreté des compétitions proposées aux jeunes par les Comités, Fédération et autres... Il est difficile de progresser en ne jouant pas ou peu, et là je pense que c'est aux instances, à ne pas se voiler la face et affronter les problèmes en proposant des compétitions qui tiennent la route, je sais que c'est difficile, mais les clubs, qui sont les premiers concernés, devraient peut-être, etre plus consultés et au moins écoutés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reichel A   

reichel A
Page 1 sur 1