Le Forum du Rugby Club Châteaurenard

Tout sur le RCC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pré inscription

AuteurMessage
future m
Invité

MessageSujet: pré inscription   Sam 13 Mar - 2:58

enceinte de 8 mois d 'un petit garcon (CESARIO) Veuillez m'indiquer les formalités à accomplir pour la pré inscription à l 'école de rugby du RCC les horaires des entrainements, les équipements nécessaires , les dates des tournois pour organiser mon planning
d avance merci une future maman prévoyante
Revenir en haut Aller en bas
j-louis
Invité

MessageSujet: Re: pré inscription   Sam 13 Mar - 17:11

déja, Félicitations et bienvenue à Césario. Pour l'inscription, il faut deux photocopies de la dernière echographie, une autorisation de jouer premère ligne et une clause de non concurrence avec les clubs qui seraient tentés de la faire signer. Le tout avant le 31 décembre 2015, pour qu'il puisse intégrer l'équipe sénior du RCC durant la saison 2015/2016... En 2015, les entraînements pour l'Ecole de Rugby, ce sera trois fois par semaine plus une séance muscu. Comme équipements, je pense qu'un casque et un bon avocat devraient suffire pour assoir une longue carrière... Les dates des Tournois n'ont pas encore été fixées... désolé...
Revenir en haut Aller en bas

pré inscription
Page 1 sur 1