Le Forum du Rugby Club Châteaurenard

Tout sur le RCC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

annulation tournoi

AuteurMessage
franck f
Invité

MessageSujet: annulation tournoi   Ven 5 Mar - 21:27

Encore une annulation d'un tournoi, pour les minimes, après l'arrêt du SEM, cette fois à chato !
Le prétexte de la pluie et de la mairie qui ne donne pas les terrains pour cause de pluie est un peu grosse ! Le mistral d'aujourd'hui et l'état des terrains, même d'entrainement suffit à prouver que nos enfants n'ont aucune importance poue le club ou la ville !
Nos gamins n'ont pas fait plus d'un tournoi par mois, et encore !
La faute à la météo ? Et en angleterre, ou dans les régions plus au nord que la notre, ils arrêtent de jouer sauf juillet aout ?
Et je ne parle pas du nombre d'entrainements annulés... Mais pas pour tous !J'ai inscrit mon fils pour qu'il joue au rugby 2 à 3 fois par semaine et le compte n'y est pas, on en est loin !
J'espère qu'il va être envisagé de nous rembourser les licences de nos enfants !
Au moins pour le principe !
Que dois-je envisager pour mon fils l'année prochaine ?
Quelle va être véritablement la volonté du club en matière de formation, pour l'école de rugby ou les équipes de jeunes ?
Au rythme du découragement des meilleurs éléments et/ou des parents, y aura-t-il des équipes cadets l'année prochaine ?
Merci de prendre en compte mon fort mécontentement !
Cordialement.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

MessageSujet: Re: annulation tournoi   Sam 6 Mar - 23:53

Bonsoir, je suis tout à fait conscient du mécontentement que peut engendrer le déroulement de cette saison, mais que les choses soient bien claires, le club n'est en rien dans la fermeture des stades. La décision d'annuler ce Tournoi Minimes a été prise par les Services Municipaux de la Ville et le Comité Départemental 13, en concertation, le Club n'a pas été et n'avait pas à être consulté.

Pour ce qui est du Tournoi SEM annulé, il se trouve que cette année, en plus de n'avoir pas un nombre important de joueurs, néanmoins suffisant pour faire deux équipes, il semble que tous les joueurs ne jouent pas le jeu en refusant de jouer un Tournoi de niveau intéressant pour progresser dans le jeu de rugby, ce qui pénalise le noyau de joueurs qui a envie de progresser, j'en suis le premier désolé.

Pour ce qui est de l'avenir, nous allons mener rapidement une réflexion pour donner à la formation la place qu'elle mérite, et cette réflexion nous allons la mener avec ceux qui ont envie que les jeunes trouvent matière à progresser et à évoluer dans de bonnes conditions.

Les entraîneurs Cadets et Juniors ont toute ma confiance et celle du club, et j'espère vivement continuer de construire avec eux, avec les moyens du club, pour stabiliser et structurer le club au niveau des jeunes, mais pour cela j'ai besoin d'avoir également des dirigeants à tous les niveaux, d'avoir des parents qui ont envie de voir leurs enfants progresser et ce, dés l'Ecole de Rugby. Nous avons la chance d'avoir aujourdhui une génération de joueurs doués pour le rugby, et mon voeu le plus cher c'est de les accompagner (moi ou un autre) encore quelques saisons... Et tout le monde est invité à apporter sa pierre à l'édifice. Tout les volontaires seront invités pour préparer la saison prochaine, je m'y engage et ce, dans les meilleurs délais.

Cordialement, Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rugby-rcc.com

annulation tournoi
Page 1 sur 1